Added on 31 mai 2017 Category

L’Angleterre est un pays réputé pour sa richesse. L’Angleterre demeure étonnamment abordable pour tous ceux qui veulent entreprendre un séjour linguistique. On y retrouve de spectaculaire bâtiments emblématiques, comme Big Ben ou le palais de Buckingham, et des collections d’art magnifiques.

Pour exemple, Londres offre beaucoup de choses à voir et à faire. La ville apparaît comme une ville-monde, métropole énorme, grouillante, éclatée, déchaînée, moderne, vibrante et réellement cosmopolite. A mi-chemin de l’Europe et de New-York, Londres reste une capitale insolite, magique et enivrante qui vous offrira un dépaysement non-stop lors de votre séjour linguistique. Vous pourrez notamment visiter Londres au travers de ses musées et monuments et vivrez un séjour linguistique inoubliable surtout auprès de ces milliers de Londoniens tous différents.

Mais n’hésitez pas à quitter Londres pour l’île de Wight ou Brighton. L’île de Wight qui est une île qui se situe sur la côte Sud de l’Angleterre dans la Manche, et en face des villes de Southampton et Portsmouth. La ville de Brighton, est l’une des stations balnéaires les plus célèbres d’Angleterre. Elle reste l’escapade en bord de mer préférée des habitants du sud de l’Angleterre. En effet, Brighton est facile d’accès, proche de Londres et à une demi-heure seulement d’un aéroport international. Brighton est une ville portuaire unique et variée qui offre une multitude de choses à voir, à faire et à découvrir. Son charme particulier et sa vitalité, Brighton les doit non seulement au scintillement estival de la mer, à sa richesse artistiques et culturelle ainsi qu’aux événements originaux qu’elle organise tout au long de l’année. Parmi ses bâtiments célèbres on peut retrouver l’extravagant Brighton Pavillon ou encore l’église St. Nicholas.

L’Angleterre est aussi facile à rejoindre avec ses différents aéroports principaux. La ville de Londres en compte si à elle seule. De plus, dans chaque ville d’Angleterre, vous pourrez vous déplacer facilement grâce aux transports publics ou en prenant l’un des fameux taxis londoniens.